- A.A.P.M.M. Chennevières-sur-Marne, le samedi 17 janvier 2022
Paroisse Saint Jean XXIII
9, rue Rabelais
94430 Chennevières-sur-Marne
07 83 59 91 67
email : associationaapmm@gmail.com
Pour faire parvenir les dons :
Par virement à l’ordre de Association Accompagner vers l’Autonomie quelques Personnes
IBAN ETRANGER FR76 1027 8061 6700 0209 9730 386
BIC CMCIFR2A
ou en faisant un chèque à l’ordre de « A.A.P.M.M. » (association « Accompagner vers l’Autonomie quelques Personnes à Madagascar et au Mozambique)
en l’adressant à
Père Bruno Cadart,
Paroisse Saint Jean XXIII
9, rue Rabelais,
94430 Chennevières-sur-Marne
07 83 59 91 67
Chers amis
D’une manière ou d’une autre, vous m’avez fait un ou des dons, dans les 3 dernières années.
Cela me permet de soutenir diverses personnes à Madagascar et au Mozambique.
Comme chaque année, nous rendons comptes à tous les donateurs de ce qui a été fait avec leurs dons et nous vous remercions très vivement.
L’A.A.P.M.M. a obtenu la qualification d’« Association d’assistance et de bienfaisance » en date du 15 février 2021 et le Centre des Impôts a confirmé en date du 4 mars 2021 que nous pouvions délivrer des reçus aux donateurs à l’A.A.P.M.M. leur donnant droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66 % du montant versé dans la limite de 20 % du revenu imposable.
Vous trouverez ci-joint le compte-rendu de l’assemblée générale de l’A.A.P.M.M. avec le Rapport moral et financier de l’année 2022 adopté à l’unanimité des membre de l’A.A.P.M.M. du 25/1/2023.
Si tel ou tel d’entre vous souhaite passer du statut de donateur au statut de membre de l’association, il suffit qu’il en fasse la demande. Vous trouverez ci-après l’accès à d’autres documents de l’A.A.P.M.M.
Je vous redis ma gratitude et vous assure de ma prière et de celle des personnes accompagnées. Meilleurs vœux à chacun et chacune d’entre vous. Très fraternellement
Bruno Cadart
Autres documents de l’A.A.P.M.
- Rapport moral et financier 2021 de l’association et des échos de ce que vivent les personnes aidées.
– Le compte-rendu de notre Assemblée Générale avec le « Rapport Moral » et le « Rapport Financier » pour l’année 2020 (attention : le document fait 6 pages alors qu’on peut avoir l’impression qu’il n’a qu’une page) et historique de l’aide apportée et ayant amené à la fondation de l’A.A.P.M.M.
– Les statuts de l’A.A.P.M.M. Association « Accompagner vers l’Autonomie quelques Personnes à Madagascar et au Mozambique » et le récépissé de déclaration en attendant la parution au Journal Officiel
– Le bulletin d’adhésion à l’association si vous le souhaitez (l’adhésion de 5 € est déduite des dons faits)
L’A.A.P.M.M. a été reconnue comme « association d’intérêt général » ce qui vous permet de recevoir des « reçus fiscaux » pour obtenir des déductions d’impôts.
– le rapport moral et financier 2020 (pdf)
Les personnes aidées me chargent de vous assurer de leur gratitude et de leur prière. Je vous redis ma reconnaissance et ma prière.