Merci aux donateurs – Points sur les dons reçus au 31 décembre 2021

  • A.A.P.M.M.                                       Chennevières-sur-Marne, le samedi 17  janvier 2022
    Paroisse Saint Jean XXIII
    9, rue Rabelais
    94430 Chennevières-sur-Marne
    07 83 59 91 67
    email : associationaapmm@gmail.com

Courrier aux donateurs de l’A.A.P.M.M.
Association « Accompagner vers l’Autonomie
quelques Personnes à Madagascar et au Mozambique »
et rapport moral et financier 2021

Ajout au 10/02/2022: La survenue du cyclone Batsiray les 5 et 6 février amènera à élargir la destination des dons en visant toujours des personnes connues pour un suivi transparent de l’utilisation des dons, en s’appuyant notamment sur les soeurs du Prado qui faisaient déjà partie des destinataires des dons reçus par l’A.A.P.M.M.

Pour faire parvenir les dons :

Par virement à l’ordre de Assoc. A.A.P.M.M. 
IBAN ETRANGER FR76 1820 6000 2365 0716 2063 251
BIC AGRIFRPP882

ou en faisant un chèque à l’ordre de « A.A.P.M.M. » (association « Accompagner vers l’Autonomie quelques Personnes à Madagascar et au Mozambique)

en l’adressant à 
          Père Bruno Cadart,
          Paroisse Saint Jean XXIII
          9, rue Rabelais,
          94430 Chennevières-sur-Marne
          07 83 59 91 67

Chers amis

D’une manière ou d’une autre, vous m’avez fait un ou des dons, dans les 3 dernières années.
Cela me permet de soutenir diverses personnes à Madagascar et au Mozambique.
Pour ceux qui ne le savent pas, j’ai dû fonder une association avec l’aide de quelques-uns d’entre vous: l’A.A.P.M.M. (Association Accompagner vers l’Autonomie quelques Personnes à Madagascar et au Mozambique)

Cette association a obtenu la qualification d’« Association d’assistance et de bienfaisance » en date du 15 février 2021 et le Centre des Impôts a confirmé en date du 4 mars 2021 que nous pouvions délivrer des reçus aux donateurs à l’A.A.P.M.M. leur donnant droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66 % du montant versé dans la limite de 20 % du revenu imposable. 

Vous trouverez ci-joint le compte-rendu de l’assemblée générale de l’A.A.P.M.M. avec le Rapport moral et financier 2021 de  l’association et des échos de ce que vivent les personnes aidées.
Si tel ou tel d’entre vous souhaite passer du statut de donateur au statut de membre de l’association, il suffit qu’il en fasse la demande. Vous trouverez ci-après l’accès à d’autres documents de l’A.A.P.M.M.

Je vous redis ma gratitude et vous assure de ma prière et de celle des personnes accompagnées. Meilleurs vœux à chacun et chacune d’entre vous. Très fraternellement

Bruno Cadart

Autres documents de l’A.A.P.M.

–        Le compte-rendu de notre Assemblée Générale avec le « Rapport Moral » et le « Rapport Financier » pour l’année 2020 (attention : le document fait 6 pages alors qu’on peut avoir l’impression qu’il n’a qu’une page) et historique de l’aide apportée et ayant amené à la fondation de l’A.A.P.M.M.

–        Les statuts de l’A.A.P.M.M. Association « Accompagner vers l’Autonomie quelques Personnes à Madagascar et au Mozambique » et le récépissé de déclaration en attendant la parution au Journal Officiel

–        Le bulletin d’adhésion à l’association si vous le souhaitez (l’adhésion de 5 € est déduite des dons faits)

L’A.A.P.M.M. a été reconnue comme « association d’intérêt général » ce qui vous permet de recevoir des « reçus fiscaux » pour obtenir des déductions d’impôts.

– le rapport moral et financier 2020 (pdf)

Les personnes aidées me chargent de vous assurer de leur gratitude et de leur prière. Je vous redis ma reconnaissance et ma prière.

 

Ce contenu a été publié dans Soutenir la mission du Père Bruno Cadart. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire